• Hatsune miku

    Hatsune miku

    Hatsune miku est une "vocaloid" c'est a dire , un personnage crée avec une voie électronique du moins un voie crée sur ordinateur. 

    Au japon est a bien d'autres endroits les concert d'Hatsune Miku se font souvent avec un hologramme mais parfois elle peut être seulement sur un écran .

    Il y a aussi des jeu de "rythme" ou il y a beaucoup de musique d'elle et d'autre vocaloid (ex;kagammine,meiko ...), le plus ressent au moment ou je fait ce post c'est "Future tone"

    Hatsune miku


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 21:21
    Pas mal comme premier article
      • Lundi 4 Février 2019 à 21:23

        merciiii

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 06:54
    De rien
    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:08

    C'est mieux qu'Aurora-chan... Mais nan ! Je rigole ma petite chérie ! x) Enfin...je le pense un peu...

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:40

    ben je reconnait j'y connait pas grand chose j'aime juste ca

    5
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:10

    Je me permet de t'envoyer la définition de "électronique" : "L'électronique est une branche de la physique appliquée, utilisant l'électricité comme support pour le traitement, la transmission et le stockage d'informations au sens large (son, image, commande, etc.)"

    En somme, ton portable l'est. Mais une voix, non. La voix de Miku est "robotisée" tout au plus, puisqu'il s'agit d'un programme musical. Plus précisément, il s'agit de la création de Wowaka sur un logiciel. Logiciel sur ordinateur mais pas nécessairement, puisque tu peux en trouver sur portable si tu veux t'amuser....

    Je ne vois pas pourquoi tu as mis des guillemets sur "rythme" mais bon... oui, il en existe pas mal, dont plusieurs sur 3ds depuis des années maintenant. :) Miku fait parti des vocaloid les plus populaires mais elle ne fait même pas partie de la première génération (merci Wowaka qui a permis la popularisation des vocaloids, du coup).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :