• Lost Song

    Lost SongLost Song est un manga disponible en vf sur netflix l'histoire se pose sur "le pouvoir des chansons" :la chansons de la guérison, mortalité/destruction, eau, feu, vent.

    Et la jeune Rin possède le pouvoir des chansons, c'est a dire que si elle chante la chanson du vent les déesse vont provoquer un vent et si elle est accompagné avec des instrument le pouvoir est amplifier, mais il y a aussi il y a Finis qui a elle aussi le pouvoir des chansons et leur rencontre vas être très spécial.

    Bref je ne vous en dit pas plus sur l'histoire je vous laisse aller la voir pas vous même.

    Mais je vous mais quand même certaines musiques :)GérisonVentFinal (Gérison chanter en même temp que celle de la Destruction)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:44

    j'aime bien les chanson

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:03

    La première est très belle je trouve. ^^ J'aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :